Les téguments et les mucilages de 3 ingrédients d’Adoofibre, ainsi que la grande présence de silicium contribuent à améliorer le bon fonctionnement du système digestif. Les bonnes bactéries lactiques de notre flore sont soutenues ainsi que les muqueuses. Le gonflement des fibres, au contact d’un liquide, augmente de bol alimentaire et normalise le transit intestinal et augmente l’effet de satiété. La présence de l’extrait de mélisse et des fleurs de Bach favorise la détente.
L’objectif :
Régulation de la fonction intestinale
Posologie
Bien mélanger une cuillère à soupe ou deux dans un grand verre d’eau, un jus de fruit ou dans un aliment humide de type compote, voire yaourt. Consommer 1 à 2 fois par jour, soit 15 minutes avant les repas pour moduler l’appétit ou pendant/après les repas pour faciliter le transit intestinal.
A consommer dans le cadre d’une alimentation équilibrée (équilibre acido-basique, réduction des sucres rapides et lents) tout en privilégiant détente et activité physique régulière
Ingrédients :
Pour 30 g, soit 2 cuillères à soupe :
Son de riz bio* (Oryza sativa) 12g, psyllium bio* (Plantago ovata) 12 g, millet brun bio* (Panicum miliaceum) 4,47 g, melisse extrait sec bio* (Melissa officinalis) 1,5 g, fleurs de Bach : Star of Bethlehem, Crab Apple, Chicory, … 1,1 g.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique